Répertoire des pasteurs

Nous vous proposons ici la liste des les pasteurs baptistes libres de Côte d'Ivoire. Vous accédez à la présentation de chacun d'eux en cliquant sur son image.

NOUFE S. Silas
Catégorie:
Pasteur Ordonné
Description

Le Pasteur Noufé Sié Silas est Président de l'AEEBLCI. Téléphone : (225) 01 02 77 75 39 / 05 55 31 36 32

 

Monsieur le Directeur Régional de la Mission Baptiste Libre Internationale,

Messieurs les Révérends pasteurs,

Messieurs les Présidents Régionaux,

Monsieur le Président du Comité d’Ordination,

Monsieur le Président du Comité de Formation,

Monsieur le Président du Comité de Construction,

Madame la Présidente des Femmes de la Bonne Nouvelle (FBN),

Monsieur le Président de la Jeunesse Nationale (UJBLCI),

Monsieur le président de l’ONG BERAKA,

Je voudrais à l’occasion cette nouvelle année 2020 vous adresser cette note pour formuler à votre endroit mes vœux les meilleurs. Ma prière pour chacun et pour tous, est que le Seigneur vous accorde sa pleine grâce dans vos familles respectives et vos ministères afin de faire de vous des ouvriers qui travaillent de mieux en mieux, et sans relâche à son œuvre.

Cette année 2020 se présente encore devant nous avec des défis majeurs pour l’Association des Eglises Evangéliques Baptistes Libres de Côte d’Ivoire (AEEBLCI), qui tournent autour de l’implantation et la croissance des églises. C’est pourquoi je voudrais vous ramener à l’enseignement que nous avons reçu lors de notre dernière convention sur le thème « Levons-nous et Bâtissons ! ». Ce grand thème que nous continuons de décliner tout au long de notre mandat nous amène à vous proposer pour cette année un sous-thème libellé comme suit : « BÂTISSONS AVEC NOS RESSOURCES DISPONIBLES ».

A travers ce sous-thème nous voudrions encourager toutes nos structures, tous les départements et chaque membre de l’association à accorder une place de choix à nos ressources dans la croissance de l’Eglise Baptiste Libre en Côte d’Ivoire, car aucune ressource n’est moins suffisante pour l’œuvre du Seigneur.

Je ne saurais finir mon propos sans remercier toutes nos structures pour tous les efforts consentis et tous les sacrifices fournis afin de permettre la bonne marche de l’AEEBLCI.

Que le Seigneur vous bénisse tous, qu’il vous accorde sa grâce !

Qu’il fasse luire sa face sur vous !